Côte d’Ivoire : Comparée à Olivia Yace, Mylène Djihony sort du silence

Après son parcours à Miss Monde 2023, Mylène Djihony a été sujet de critiques et de comparaison par rapport à sa prédécesseure Olivia Yace. La fille du maire de Cocody a réussi à rendre fiers toute la Côte d’Ivoire lors de sa participation au concours en 2021, une chose que Djihony n’a malheureusement pas réussi à faire.

Le règne d’Olivia Yace, Miss Côte d’Ivoire et Miss Monde Afrique 2021, se retrouve dans une nouvelle polémique avec sa successeuse Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023.

Marqué par le mandat de la fille de Jean Marc Yace, les ivoiriens ne peuvent s’empêcher de faire des comparaisons avec ses successeuses.

Après Marlène Kouassi qui est la Miss 2022, Mylène Djihony est la nouvelle Miss du pays qui paie les frais du mandant emblématique d’Olivia Yace. Cette dernière sortie deuxième dauphine Miss Monde 2021 a été l’espoir de la Côte d’Ivoire et de toute l’Afrique lors de la compétition. Son mandat fait depuis ombre à celui de ses successeuses.

En effet, lors d’une séance de question-réponse sur Instagram, un abonné de la Miss Côte d’Ivoire 2023 a voulu connaître l’opinion de celle-ci au sujet des comparaisons qui se font entre elle et Olivia Yace. Mylène a alors répondu disant :

« ça ne me fait rien parce que nous avons chacune une histoire. Chacune nos étoiles. Nous ne pouvons pas briller de la même manière. Mais sinon c’est ma sœur d’amour et je l’aime de tout mon cœur. Vous ne savez pas tout le bien qu’elle me fait dans le secret »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !